Envie de faire un geste solidaire ? 

Inspiré de la tradition des cafés suspendus, la proposition « l’art suspendu » permet d’offrir la participation à un de mes ateliers d’exploration de soi par la créativité ou à un autre événement tisseur de liens proposé chez Pierre Papier Ciseaux à des personnes qui n’en ont pas les moyens. Il peut s’agir d’enfants, d’adolescents ou d’adultes.

Si vous souhaitez permettre à des publics précaires, en difficulté, de nourrir leurs liens à eux-mêmes et aux autres d’une façon originale et profonde, il vous est possible d’acheter un billet non daté au tarif de 5, 15 ou 25 euros. Je garderai trace de ces billets et les offrirai au fur et à mesure aux personnes qui nous informent ou dont on sait que la situation socio-économique est un frein à la participation. 

 

Par ce geste solidaire, vous contribuerez à l’intégration culturelle et sociale de personnes plus démunies par la créativité.

Les billets peuvent être achetés en versant une somme au choix sur le compte BE14 0016 7532 4483 à mes nom et prénom en mettant en communication "L’art suspendu".

Depuis le lancement de cette proposition (mai 2019), j'ai pu récolter 155 euros, et vous remercie chaleureusement pour votre enthousiasmante générosité.